AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chinook !!

AuteurMessage
Pipoum
Admin

Féminin Nombre de messages : 1868
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)

MessageSujet: Chinook !!   Dim 12 Aoû - 8:26

Je suis trop heureuse !!Hier je suis allé chercher une petite cochone d'inde !Elle est croisée rosette et péruvien !!Elle n'a que 7 semaines !Elle est vraiment adorable,toute gentille !

Toute est allé tellement vite !Avant hier je suis allée à Bienne dans une animalerie pour allé acheter des poissons,j'ai craqué pour une cochone d'inde tricolore !Le lendemain (le temps de faire que mes parents soient d'accord )ma mère à téléphoné pour savoir si elle était déjà réservée,non elle ne l'était pas mais malheureusement elle avait la galle... snif (j'espère qu'ils pourront la guérire !).
Bon évidemment,j'étais triste,j'avais fait une nuit blanche et pas arrêter de penser à elle !!Ma mère s'en est bien aperçu et a téléphoné à l'animalerie où j'avais déjà acheté Caramba,pour demander s'ils avaient une femelle tricolors !Quand ils ont répondu oui,je m'imaginais une à poils rat,je n'imaginais pas qu'un cochon d'inde pouvais avoir une bouille pareille !!
Comme je vous le disais elle est très caline alors dans la voiture dès que j'arrêtais de la caresser elle commençais à faire un sifflement hyper perçant tropmarrant

Elle s'en super bien avec Caramba,elle arrête pas de lui coller au train !mdr !!Avec Pirouette c'est un peu bof,bof elle fait un peu une crise de jalousie,éh oui elle se fera un peu moins draguer,chaqune son tour ! imbécile heureux .C'est pas Caramba qui va se plaindre !Pour les photos j'en mets dans la section pour heureux

Grand Créateur

MessageSujet: Re: Chinook !!   Dim 12 Aoû - 19:28

Ohh qu'elle chance tu as!!! coeur coeur coeur Franchement c'est une super nouvelle !!!! J'espère que tu l'as gardera longtemps!! Et elle est chanseuse d.avoir une bonne maitraisse comme toi!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin

Féminin Nombre de messages : 2633

MessageSujet: Re: Chinook !!   Lun 13 Aoû - 3:39

C'est super ça !! J'me rapelle comme j'étais heureuse quand ma soeur à eu Caramel notre cochon d'inde pour tenir compagnie à Pupuce, ma lapine coeur
Tu sais déjà comment tu vas l'appeller ?
En tout cas, elle va être heureuse chez twa j'pense ange coeur

Admin

Féminin Nombre de messages : 2656

MessageSujet: Re: Chinook !!   Lun 13 Aoû - 9:38

C'est dommage que l'auter avait la gale mais bon, si tu en as trouver une autre, c'est géniale!

Invité, peux tu me dire quel thème de forum t'intéresse stp.
Pipoum
Admin

Féminin Nombre de messages : 1868
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)

MessageSujet: Re: Chinook !!   Mar 14 Aoû - 3:03

Oui elle me plaît vraiment !!Et elle aussi à l'air de se plaire chez nous !Elle fait des sauts de joie !C'est qui est le plus drôle c'est quand elle fait des allé retour à toute vitesse dans son tunnel !Elle est super gentille,et déjà bien éduquée!mdr !Normalement il y a quand même un miminum d'éducation a donné comme par ex. qu'elle ne morde pas les habits,les bijoux,...mais bon apparement il n'y en aura pas besoin !ça tombe bien je déteste le faire ! sourir

Tu sais déjà comment tu vas l'appeller ?:C'est le titre Chinook !! heureux C'est un vent chaud et sec,j'aimais bien car ça faisait sauvage et original !

Grand Créateur

MessageSujet: Re: Chinook !!   Lun 20 Aoû - 8:59

Ohh en plus elle a de l'énergie ta ptit Chinook!!! coeur coeur Lol une chance que tu as expliqué genre ce que ça voulait dire, car moi je pensais que Chinook était un nom Inuit imbécile heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chinook !!   

Chinook !!
Page 1 sur 1