AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 encore une ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaminou

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : devant Edgar *c'est le nom de mon ordi ^^"*
Rang : euh bonne question, mouarff
Loisirs : danse, théâtre, rêveuse à plein temps
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: encore une ^^'   Sam 2 Juin - 9:22

Bon beh une présentation de plus ^^
Je m'appelle Marion, j'ai 13ans 4mois et 21jours *les heures j'ai essayé de compter, mais j'ai abandonné x_X*
Dooooooonc..........
Beh voilà !
Je suis surtout ici pour apprendre, donc bon vous me verrez ptêt pas souvent ^-^
tropmarrant *j'avais envie de le mettre*
J'utilise Photofiltre, enfin ce que je fais se résume à mettre deux/trois ptites couleurs par ci par là héhé hourf !!
Bon beh voilà hein !! Gnerf gnerf
*si vous me trouvez bizarre, c'est normal :p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magikdiez.canalblog.com
Mi ~ Mi
Journaliste
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Sur le dos d'un poons ^^
Loisirs : Gymnastique, Equitation, Ecole (c'est un loisir ce truc ?!?!?)
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Sam 2 Juin - 9:25

Nariooong <3
Tu t'es enfin inscrite. xD
Bizz et bon progret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipoum
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 25
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Sam 2 Juin - 9:39

Bienvenue parmi nous !!Amuse toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quara
Grand Créateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Sam 2 Juin - 10:35

Bonjour ! Et bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
waterlily
Moyen créateur
avatar

Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Sam 2 Juin - 12:17

Bienvenue sourir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camkim et Lolo
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1956
Age : 23
Rang : Boulette xD
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Sam 2 Juin - 13:19

Bienvenue! heureux

_________________
•Admin à vot' service•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Camkim25.skyblog.com
Haflingers
Admin


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 24
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Sam 2 Juin - 17:06

Bienvenue ! heureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magda
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Dim 3 Juin - 7:02

Bienvenue

_________________


Invité, peux tu me dire quel thème de forum t'intéresse stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaminou

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : devant Edgar *c'est le nom de mon ordi ^^"*
Rang : euh bonne question, mouarff
Loisirs : danse, théâtre, rêveuse à plein temps
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Dim 3 Juin - 7:28

vwi ma chtite Mi ~ Mi, me suis inscrite hihiiiiii ^^ <3
marchi à tout le monde héhé hourf !!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magikdiez.canalblog.com
esuiss
Petit Créateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 21
Localisation : ...dans les montagne ou bien la mer...
Loisirs : lecture/informatique/art plastique/les animaux/
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Dim 3 Juin - 13:12

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady
Grand Créateur
avatar

Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: encore une ^^'   Mar 5 Juin - 15:25

Désolé du retard, mai bienvenue!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: encore une ^^'   

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Graphistes :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: