AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commandes et Résultat de montages, bannières etc...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haflingers
Admin


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 24
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Jeu 5 Avr - 12:43

De riien ^^ ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi ~ Mi
Journaliste
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Sur le dos d'un poons ^^
Loisirs : Gymnastique, Equitation, Ecole (c'est un loisir ce truc ?!?!?)
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 4:28

^^ merci énormément beaucoup (parle le france comme une vache espagnol xD (j'ai rien contre les espagnoles^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haflingers
Admin


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 24
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 5:00

Mdr !
De riiiien ^^ imbécile heureux
Tu me passeras l'adresse de ton fow' xD ange imbécile heureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipoum
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 26
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 5:01

Mi ~ Mi a écrit:
^^ merci énormément beaucoup (parle le france comme une vache espagnol xD (j'ai rien contre les espagnoles^^) )

heureusement !! pèrfide
imbécile heureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haflingers
Admin


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 24
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 5:02

Pourquoi ? T'es espagnole ? imbécile heureux
On va arrêter le flood MEME SI JE L'AIME A LA FOLIE, AU NUTELLA !! imbécile heureux imbécile heureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipoum
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 26
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 5:04

Peut'être un jour !!J'adore l'espagne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haflingers
Admin


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 24
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 5:05

Ah. imbécile heureux
Vive les français et les allemands !
Et on arrête de flooder, même si chuis pas modo imbécile heureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipoum
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 26
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 5:07

Vive les epagnoles !!
ousé les suisses !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didifouz
Créateur diamant
avatar

Féminin Nombre de messages : 1940
Age : 23
Localisation : En Bretagne (Vive les Bretons, hein Hafling' !!)
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 5:36

Haflingers a écrit:
Ah. imbécile heureux
Vive les français et les allemands !
Et on arrête de flooder, même si chuis pas modo imbécile heureux
Vive les bretons !!*sors* imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi ~ Mi
Journaliste
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Sur le dos d'un poons ^^
Loisirs : Gymnastique, Equitation, Ecole (c'est un loisir ce truc ?!?!?)
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 6 Avr - 10:37

quand tu veux, par mp ok
Haflingers a écrit:
Mdr !
De riiiien ^^ imbécile heureux
Tu me passeras l'adresse de ton fow' xD ange imbécile heureux
quand tu veux, par mp ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°LizOu°
Créateur Débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : chiwal
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Mer 6 Juin - 3:20

Bon bah je me propose egalement pour réaliser des commandes!(un peu en retard je sais!)

je sais faire... bah pas mal de chose je crois... j'en sais rien! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
waterlily
Moyen créateur
avatar

Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Mer 6 Juin - 5:23

montre nous quelques une de tes créas si tu veux bien clin d'oeil bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°LizOu°
Créateur Débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : chiwal
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Mer 6 Juin - 12:53

waterlily a écrit:
montre nous quelques une de tes créas si tu veux bien clin d'oeil bisous

moi?

euh déjà là je vais passer le 1° exam mais je n'ai pas assez de créas pour une expo(je les supprime au fur et à mesure~~~> mémoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
waterlily
Moyen créateur
avatar

Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Mer 6 Juin - 12:57

ok lol pas grave bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°LizOu°
Créateur Débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : chiwal
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Jeu 7 Juin - 10:37

Camkim ou Ôdévy peuvent se porter garants de moi! xD

vs aime !<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho'
Créateur Suprême
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Assise sur une chaise devant mon ordi!
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Jeu 7 Juin - 14:37

°LizOu° a écrit:
Camkim ou Ôdévy peuvent se porter garants de moi! xD

vs aime !<3
c'est bizarre tu mets toujours un accent a mon pseudo imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°LizOu°
Créateur Débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : chiwal
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 8 Juin - 11:11

il s'est mis tout seul! xD

flood! stoooop

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coke93

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Belgique
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Commande   Jeu 28 Juin - 6:33

Nature de la création :signature
Taille de la création : 450*150
Couleur de fond :nimporte
Infos sur le fond :c est quoi brush ? confut
Police :dafont : Qlassick
Couleur de police :nimporte
Vos images :


Je sais pas si je vous ait tout dit :S c est la 1ere fois que je passe commande bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0mme-citriiik.skyblog.com
Haflingers
Admin


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 24
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Jeu 28 Juin - 10:23

coke93 a écrit:
Nature de la création :signature
Taille de la création : 450*150
Couleur de fond :nimporte
Infos sur le fond :c est quoi brush ? confut
Police :dafont : Qlassick
Couleur de police :nimporte
Vos images :


Je sais pas si je vous ait tout dit :S c est la 1ere fois que je passe commande bisous

Hmm ... C'est pas un fow' pour passer uniquement des commandes, hein ? Et faut que tu ailles te présenter ! désolé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coke93

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Belgique
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 29 Juin - 7:11

Haflingers a écrit:
coke93 a écrit:
Nature de la création :signature
Taille de la création : 450*150
Couleur de fond :nimporte
Infos sur le fond :c est quoi brush ? confut
Police :dafont : Qlassick
Couleur de police :nimporte
Vos images :


Je sais pas si je vous ait tout dit :S c est la 1ere fois que je passe commande bisous

Hmm ... C'est pas un fow' pour passer uniquement des commandes, hein ? Et faut que tu ailles te présenter ! désolé
desolé triste je savais pas oops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0mme-citriiik.skyblog.com
Pipoum
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 26
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Ven 29 Juin - 7:53

Va te présenter ici http://les-graphistes.frbb.net/Presentation-f2.htm et remplissant le formulaire.Et on fera te commande cligne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princeza
Journaliste
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 23
Rang : Journaliste du forum
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Mer 4 Juil - 4:54

J'aimerais bien un kit ~> avatar +signature avec des chevaux haflingers. Des jolis brushs, juste pour décorer le fond et des effets de de texte. Ne mettez pas trop de choses sur l'avatar par contre. Et, la taille...un petit rectangle je dirais, à l'horizontal. Un fond bleu, une texture serait bien !

Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princeza
Journaliste
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 23
Rang : Journaliste du forum
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Mar 17 Juil - 6:03

Personne pour me répondre ?...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé Biscotte
Journaliste
avatar

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 22
Localisation : x'D .. là 0u je suis
Loisirs : T0ut ce que je fais et que j'aime ..
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Mar 17 Juil - 6:52

Slt ,
est-ce que quelqu'un serait me faire
un avatar de 150*150 et une signature
pour le pseudo " Bébé biscotte "
Svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé Biscotte
Journaliste
avatar

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 22
Localisation : x'D .. là 0u je suis
Loisirs : T0ut ce que je fais et que j'aime ..
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   Jeu 23 Aoû - 13:16

Personne ne me répond ?? ok tant pis !!

_________________
BEBE BISCOTTE =) *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commandes et Résultat de montages, bannières etc...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes et Résultat de montages, bannières etc...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisateur Hotmail, faites attention aux bannières publicitaires
» Petite bannière de publicité pour mon site
» Graph Commandes
» Commandes secretes du 276C, 278, 478
» vos montages,vos trucages,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Graphistes :: Corbeille-
Sauter vers: